Service d'assistance pour les commandes
Un problème avec la commande ? Pas de soucis, nous allons régler le problème.
Puis-je annuler ma commande ?
Oui, vous pouvez annuler les articles disponibles dans le commerce pour un remboursement complet s'ils n'ont pas été expédiés. Une fois expédié, vous pouvez retourner les articles non utilisés dans les 7 jours suivant leur réception et être remboursé de la commande moins les frais postaux engagés pour le colis retourné et les frais d'expédition d'origine.
Les annulations ne sont pas acceptées sur les commandes personnalisées.
J'ai entré une mauvaise adresse de livraison - aide !
Si vous avez entré une mauvaise adresse de livraison et que votre article n'a pas encore été expédié, veuillez m'envoyer les informations mises à jour dès que possible et je pourrai effectuer la modification et le faire expédier à la bonne adresse.
Bien que je comprenne à quel point il est facile que cela se produise, si le colis a déjà été expédié, les options que je peux proposer de mon côté sont limitées pour compenser l'erreur et respecter les ressources limitées de ma petite entreprise à domicile.
1. Si/quand votre article m’est retourné, je peux alors le faire expédier à la bonne adresse. Cependant, le client est responsable du coût de l'article à réexpédier et des éventuels frais d'expédition engagés par Sparrow Handmade pour le colis retourné.
2. Si vous avez commandé un article prêt à l'emploi (non personnalisé), si/quand l'article me est retourné, je peux annuler et rembourser la commande moins les frais postaux engagés pour le colis retourné et les frais d'expédition d'origine.
Malheureusement, si l'article ne m'est pas retourné, je ne suis pas en mesure de procéder à un retour ou à un remplacement gratuit.